Image header
Image
Image header mobile
Image

Foot Locker

Sous titre
Lancement d’une paire iconique inspirée par la communauté de Saint Denis
Texte introduction

La Little Story
Foot Locker Europe et Nike initient une collaboration qui met à l'honneur les villes emblématiques européennes dans l’univers du streetwear (ex : Saint-Denis, Berlin, etc.). Ces modèles vendus en exclusivité s'inspirent de l'esprit des territoires et des valeurs portées par leurs communautés - fidèles aux deux marques. C'est à Saint-Denis que ce projet est lancé avec la TN Saint-Denis. Dès le mois de mai 2022, l’agence a déployé son réseau de relations
presse et D'influence pour soutenir ce lancement au sein de la boutique iconique de Saint Denis. Booska-P, Mouv ou encore TrenteTroisDegrés, véritables références de l’univers du streetwear, étaient de la partie ! Résultats ? Les réseaux sociaux se sont enflammés avec une couverture de plus de 4 millions. Défi relevé pour l’agence et son partenaire avec une paire écoulée partout en Europe en moins de 3 semaines.

Texte droite

Expertises
Accompagnement stratégique RP & Influence
Activation digitale et en boutique

 

Images
Media
Image
Image
Image

Découvrez aussi

Image
ADAGP
Une photo ça se paie !
Image
Simplon.co
Shift to digital inclusion
Video file
Villa San Francisco
Wide open on the future
Image
Elle & Vire
Tendances de chef