A l'Olivier
La Little Story
Concevoir une nouvelle gamme de produits “signatures” qui témoigne du savoir-faire exclusif de la marque et devienne le “fer de lance” de la redynamisation de son business, notamment en digital, c’est le challenge que nous a lancé A l’Olivier. Nous avons cartographié des typologies de cibles à fort potentiel en digital et en épiceries fines, identifié 3 tendances porteuses et créé 3 concepts produits, chacun caractérisé par un nom, une identité visuelle, un design packaging, un positionnement et un territoire de communication. Ils ont été testés en qualitatif puis en quantitatif. C’est le concept des Elixirs Aromatiques qui s’est imposé. Nous avons accompagné la marque dans les étapes de production de cette nouvelle offre et défini la stratégie et les assets pour son lancement : refonte du site internet de la marque, carnet d’inspiration spécifique, PLV, contenus et médiatisation sur les réseaux sociaux et dispositif d’influence. Les Elixirs Aromatiques à retrouver sur le site et les réseaux sociaux d'A l'Olivier !
Expertises
Stratégie de marque
Branding
Direction artistique
Photographie
Création de contenus
Stratégie digitale
Influence
Community management