Image header
Video file
Image header mobile
Video file

A l'Olivier

Sous titre
Créateurs d'accords parfaits depuis 1822
Texte introduction

La little Story
Relancer la marque A l’Olivier sur un marché des huiles d’olive premium très encombré, tel est le second défi que nous a lancé la marque. Nous avons recentré son positionnement sur les huiles et vinaigres aromatiques en valorisant l’extraordinaire expertise des plantes aromatiques qu’a su développer Daregal et en l’associant au savoir-faire oléicole bicentenaire d’A l’Olivier. Permettre à tous ceux qui cuisinent de trouver la note aromatique naturelle qui créera l’harmonie parfaite, telle est la vision que nous avons définie et qui nous a guidé dans la refonte de l’identité et du territoire de marque, de son site internet et de sa communication réseaux sociaux et influence.

Texte droite

Expertises
Stratégie de marque 
Identité et territoire de marque
Direction artistique
Photographie
Refonte du site web
Création de contenus

Images
Media
Video file
Video file
Video file
Video file
Video file
Media
Video file
Image

Découvrez aussi

Image
1 Planet 4 All
Une planète pour tous et tous pour une planète.
Image
Simplon.co
Shift to digital inclusion
Video file
Villa San Francisco
Wide open on the future
Image
Elle & Vire
Tendances de chef