Image header
Video file

Naim

Sous titre
The sound of Naim
Texte introduction

La Little Story
Après le lancement du territoire de communication de Focal, l’agence a imaginé et réalisé celui de Naim, 2ème marque du Groupe Vervent. L'enjeu est de créer une synergie entre les deux marques tout en les différenciant, leurs territoires devant, notamment, se déployer dans le réseau des boutiques Focal powered by Naim et sur leurs éco-systèmes digitaux. Pour exprimer l’excellence électronique sans équivalent de Naim, marque anglaise multi-primée, nous avons défini un concept : The sound of Naim. Nous avons conservé un mécanisme de création en diptyque pour illustrer de façon allégorique l’émotion que produit le son de Naim sur les êtres vivants. Des projections de lumières et de couleurs sculptent le son à travers les visages et les corps. Comme pour Focal, c'est le talentueux Manuel Obadia Wills qui a shooté cette campagne en photo et vidéo.

Texte droite

Expertise
Stratégie et territoire de marque
Stratégie digitale et site web
Relations Presse et influence
France et international

Images
Media
Image
Video file
Media
Video file

Découvrez aussi

Image
Simplon.co
Shift to digital inclusion
Video file
Villa San Francisco
Wide open on the future
Image
Elle & Vire
Tendances de chef
Video file
Lierac Sunissime
Beauty for Change!