AFG_HEADER

Association Française de la Gestion financière

Semaine de l'Épargne Salariale.

L’histoire qu’on a racontée

Après avoir réinventé l’identité visuelle de la Semaine de l’Épargne Salariale pour moderniser ses prises de parole, nous avons donné vie à la nouvelle charte graphique à deux reprises en 2021 et 2022. Dans le but de faire émerger l’événement auprès de cibles sur-sollicitées et de démocratiser l’épargne salariale au sein des TPE/PME, nous avons réfléchi à une stratégie sur les réseaux sociaux en 3 temps (pré, pendant et post-événement) et un dispositif relation presse se concentrant sur la presse spécialisée. Un dispositif RS et RP complémentaire entre communication organique et paid sur les réseaux sociaux avec des contenus simples, pédagogiques et accessibles du type vidéo témoignage, podcast et chiffres clés et une stratégie relation presse permettant de maximiser les retombées.

04_AFG_LOGO
AFG-SES-SCHEMA-AVANTAGES_JH
01_AFG_AFFICHES
05_CAMENBERT
08_AFG_FLYERS