01_FOOTLOCKER_HEADER_FLASHBOY_

Foot Locker

La référence streetwear française.

L’histoire qu’on a racontée

Nous accompagnons Foot Locker, leader du streetwear mondial, en France dans l’objectif de maintenir une image forte dans un contexte de marché ultra-concurrentiel. Pour cela nous développons une stratégie sur 3 fronts (influence, relation presse, events). Notre stratégie d’influence nous permet de frapper fort auprès d’une grande diversité d’audience et ainsi de travailler l’impact commerciale et l’image de la marque en promouvant l’inclusivité dans nos campagnes. Nous capitalisons sur les vendeurs de Foot Locker avec des campagnes composées d’un Squad formé d’une multitude de talents (artistes et leaders d’opinion) activant un nouveau levier d’audience (ex : Converse x Flashboy). En parallèle, nous avons ré-introduit Foot Locker dans la presse spécialisée et généraliste au travers d’exclusivités, d’annonces majeures pour la marque ou encore des sélections grand public (ex: papier GQ). Cette stratégie sert à augmenter la notoriété et marque l’omniprésence de Foot Locker. Enfin, nous accompagnons Foot Locker sur ses évènements avec une double stratégie influence et relations presse en leur assurant de la visibilité sur tous les events qu’ils organisent (ex: Opening Champs-Elysées).

01_FOOTLOCKER_PREVIEW_FLASHBOY_
Volume
06_FOOTLOCKER_2
07_FOOTLOCKER
01_FOOTLOCKER_PREVIEW_JULIA_SARAH
Volume
03_FOOTLOCKER
05_FOOTLOCKER_2
02_FOOTLOCKER_3
08_FOOTLOCKER