
L’histoire qu’on a racontée
Comment émerger dans l’univers ultra-concurrentiel du collant en sélectif et créer une préférence de marque face au linéaire tout en devenant un référent sur le digital ? Pour répondre à ces problématiques, nous avons accompagné Le Bourget dans la restructuration et la simplification de son offre produit, la refonte de sa stratégie de packaging et le déploiement de contenus éditoriaux sur le digital. Dans un objectif de rajeunissement de la cible, nous avons pensé la campagne « Révélez-vous » mêlant audace et modernité tout en mettant un point d’honneur à accompagner les consommatrices dans leur parcours d’achat, avec un packaging clair et porteur d’une esthétique fraîche. Nous avons également affirmé la présence de la marque sur les réseaux sociaux en mettant en valeur son claim par des prises de paroles de KOL, en illustrant ses engagements RSE et son savoir-faire français autour de contenus engageants (jeux concours, stories, réels). La marque rayonne également grâce à une stratégie de micro-influence.