Image header
Image
Image header mobile
Image

Protectim

Sous titre
Première ligne
Texte introduction

La Little Story 
Pour cet acteur de la sécurité privée devenu en 16 ans une des 10 plus importantes entreprises du secteur sans aucune communication, l’agence a lancé une campagne RP d’envergure. L’objectif, faire connaître Protectim auprès d’un plus grand nombre de décideurs, dévoiler via sa politique RSE, la dimension humaine et innovante au cœur de son modèle. La sécurité privée offre des métiers de seconde chance à des hommes et des femmes, dont les parcours racontent une part de l'histoire chaotique du monde et de nos sociétés. Avec un premier opus photographique et un manifesto, l’idée de Little Stories est de mettre à l’honneur «la première ligne» de la sécurité, des individus « hors normes » photographiés par Ilyès Griyeb. En révélant les talents derrière les individus, les destins de vie derrière les visages l’agence souhaite mettre l’éclairage sur le métier, l’entreprise et son organisation singulière dans l’univers.

Texte droite

Expertise 
Stratégie éditoriale et RP 
Production de contenus photographiques

Images
Media
Image
Image
Image
Image
Image

Découvrez aussi

Image
Simplon.co
Shift to digital inclusion
Video file
Villa San Francisco
Wide open on the future
Image
Elle & Vire
Tendances de chef
Video file
Lierac Sunissime
Beauty for Change!