Nous définissons et déployons les stratégies et les récits de marque en mettant la RSE au centre.
À propos
La forme ne devrait jamais être une option, sinon à quoi bon donner vie à vos histoires ?
Little Stories est un atelier composé d’experts spécialisés en branding, design, influence, contenus éditoriaux et relations presse qui considèrent que chaque entreprise, chaque marque a une histoire riche et singulière à raconter. Que les occasions ne manquent jamais d’engager dans la durée une conversation fructueuse avec vos cibles. L’essentiel est de leur donner vie de la manière la plus pertinente et contemporaine possible en les rendant plus belles, plus vivantes, plus créatives, plus émotionnelles, plus multi-canal et plus business. Qu’il s’agisse d’identité, d’éditorial, de lancement de produit, de publicité, d’influence, c’est le moment de désinstitutionnaliser les entreprises pour mieux engager concrètement vos cibles et avoir un impact positif sur elles. Les nouvelles plateformes sociales nous y poussent, la technologie ouvre le champ des possibles. Les évolutions des mentalités et de la culture populaire nous y obligent positivement. Dans ce nouvel environnement Little Stories entend conserver la culture de l’idée, le culte de l’exécution et l’absolue nécessité d’être efficace pour devenir le meilleur atelier de création de vos récits. Et tout commence par ce que vous avez à raconter.
Little Stories.
What’s your story ?
Nos expertises
- Plateformes de marque
- Stratégies éditoriales
- Stratégies de contenus
- Stratégies social media
- Programmes d’influence
- Relations presse
- Identités visuelles
- Territoires de marque
- Campagnes publicitaires
- Rapports annuels et magazines
- Films de marque
- Création et refonte de sites de marque
- Fonds photographiques
- Stratégies marque employeur
- Communication RH