Pour accompagner au mieux les cadres, les jeunes diplômés et les TPE-PME, l’Apec lance une vaste campagne de recrutement avec plus de 80 postes de consultant.e.s à pourvoir. L’occasion pour l’Association de faire rayonner sa marque employeur, ses ambitions et ses valeurs.
Transformative stories, beautifully told.
Parce que le métier de l’Apec, c’est l’avenir, celui des cadres et des jeunes diplômés, celui des méthodes de management, des recrutements et celui des TPE-PME, l’agence a défini une signature de campagne porteuse de sens pour des aspirants consultant.e.s en quête de sens dans leur carrière : “L’avenir est un métier d’avenir”. En écho avec la signature de marque “Donnez de l’élan à votre avenir”, cette promesse employeur met en lumière l’engagement de l’Apec au service de l’intérêt général.
La campagne déploie ainsi une série de messages positifs, inspirants et engagés qui se révèlent sous les traits des illustrations à l’humour décalé de Matt Blease. Une campagne ancrée dans le quotidien d’un monde du travail où chacun et chacune à l’Apec œuvre à construire l’avenir.