01_APSYS_BEAUGRENELLE

L’histoire qu’on a racontée

Plus écologique et plus inclusive, la ville se transforme. Face à ces mutations, la foncière immobilière Apsys diversifie son portefeuille d’actifs commerciaux pour développer des projets urbains mixtes (logements, bureaux, commerces, espaces publics…). Pour aligner la marque avec cette nouvelle stratégie business, nous avons travaillé à définir la raison d’être de l’entreprise au travers de la méthodologie de l’insight mapping menée grâce à une vingtaine d’entretiens et deux workshops. Nous avons ensuite traduit la nouvelle raison d’être “Sublimer la ville en développant des lieux uniques qui rendent la vie de tous plus belle”, dans une signature ambitieuse “Ensemble, une autre ville est possible” puis dans un nouveau territoire de marque propriétaire vecteur de dynamisme et d’un puissant élan transformateur pour la ville.

ANIM LOGO_SIGNATURE
03_APSYS_BRAND _TERRITORY
02_APSYS
05_APSYS_CARTE_VERSO
03_APSYS_CARTE_RECTO
04_APSYS_MERCH
06_APSYS_COVER