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La Brasserie Duyck, indépendante depuis plus de cent ans, souhaite repositionner sa marque Jenlain sur le marché concurrentiel des brasseurs. Pour ce faire, elle doit se redéfinir et se reconnecter à ses publics cibles, tout en imaginant des contenus au quotidien, reflétant l’authenticité et l’identité de la marque.

Transformative stories, beautifully told. 
L’agence travaille sur le repositionnement stratégique de la marque sur son marché à travers une étude qualitative menée auprès d’un panel de consommateurs. Ce travail verra le jour dès 2025. D’ici là, l’agence a d’ores et déjà proposé et déployé une nouvelle écriture photographique, vidéo, sonore et une nouvelle identité visuelle. Ces éléments mettent en valeur les marqueurs de la Brasserie Duyck. Ces contenus seront d’abord utilisés sur les réseaux sociaux de Jenlain, et en premier lieu pour porter leur démarche RSE, incarnée par la mise en place d’une nouvelle bouteille réutilisable.

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