MMA_COVER_2

L’histoire qu’on a racontée

Pour sa première campagne institutionnelle depuis plusieurs années, MMA entend révéler aux Français ses engagements pour incarner son positionnement d’assureur facilitateur et engagé. Le parti-pris a consisté à s’appuyer sur une pépite de la communication de MMA : le 0 blabla. Connu de tous, ce slogan permet de révéler l’ensemble de la proposition de valeur de l’assureur, notamment ses engagements sociétaux. Le film TV met donc en scène des chiffres concrets, bruts, vrais. Des chiffres qui ont du sens et qui s’ancrent dans le quotidien des Français à travers un procédé de réalisation original. Les longs discours cèdent donc leur place, au profit du 0 blabla. Un parti-pris stratégique poursuivi sur les réseaux sociaux avec un véritable programme de contenus destinés à révéler des preuves concrètes d’engagements sur le terrain, sans blabla. Ce large écosystème de contenus permet à MMA de toucher l’ensemble de ses cibles (particuliers et professionnels) à travers un plan média ambitieux en TV, VOD, presse quotidienne, agence MMA, display et sur les réseaux sociaux.

Réalisateur : Julien Paolini – Photographe : Yann Stofer

MMA_COVER
Volume
01_AFFICHES_IMG_3
Capture d’écran 2023-06-08 à 12.33.57
Volume