
Reebok
Moderniser une paire qui souffre de vieillissement !
L’histoire qu’on a racontée
La Reebok Classic est sans nul doute une paire iconique ! Bien que très présente à l’esprit des sneakers addict, elle peinait à moderniser son image auprès d’un public plus jeune. Nous avons donc accompagné la marque dans la création d’un design capsule autour du concept SpringCrush ! Celui-ci visait alors à rappeler les codes fleuris de la célèbre marque anglaise en l’associant à une référence en la matière : Clémentine Lévy. Influenceuse et mannequin, Clémentine a créé Peonies, le premier “café-fleurs” parisien. Nous avons ainsi orchestré un écosystème complet s’appuyant sur un film mais aussi une campagne d’affichage capturée par l’objectif de Gilles Jacob. Déclinée en contenus réseaux sociaux, ce dispositif 360 saupoudré de flower power a été lancé lors d’une soirée au Pavillon Puebla, réunissant influenceurs et médias.