BONDUELLE_REPORTAGE_JULIEN_PEBREL_COVER3

Bonduelle

Traduire l’ambition en images.

L’histoire qu’on a racontée

En 2022, le Groupe Bonduelle est à un tournant de sa stratégie. Certification B-Corp en ligne de mire, conquête du marché étatsunien, émergence de sa marque corporate auprès des talents face à un marché de l’emploi en tension… Pour aligner sa communication corporate avec ces nouveaux défis, nous avons proposé un nouveau narratif incarné dans une vidéo inspirationnelle tournée par l’agence, en partie dans les champs de Bonduelle à Los Angeles. Traduit en 11 langues, le film témoigne de l’impact de la mission de Bonduelle partout dans le monde. L’enjeu du film : illustrer la dimension familiale de Bonduelle qui transmet de génération en génération un savoir-faire spécifique et une volonté d’innover pour créer un futur meilleur par l’alimentation végétale pour le bien-être de tous et la préservation de la planète. Pionnier et volontariste, le groupe montre ainsi la voie vers la consommation végétale.

BONDUELLE_REPORTAGE_JULIEN_PEBREL_COVER_FILM
Volume